T62 ou et aux couleurs de qui
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Le Reste du Monde :: Galerie matériels du reste du monde - Montages terminés
Page 1 sur 1
T62 ou et aux couleurs de qui
Hello
J ai une T62 en stock et je glane ici et là des infos pour trouver une idée de mise en scène... Afghanistan... Irac ... moyen-Orient...
Mais je suis tombé sur d autre pays qui l ont utilisé que j aimerai approfondir ... l angola, la Libye et l Ethiopie.
Si.vous avez de la doc, je suis preneur car internet est peu fourni et ma.literature de l apres guerre également très faible.
Merci d avance
J ai une T62 en stock et je glane ici et là des infos pour trouver une idée de mise en scène... Afghanistan... Irac ... moyen-Orient...
Mais je suis tombé sur d autre pays qui l ont utilisé que j aimerai approfondir ... l angola, la Libye et l Ethiopie.
Si.vous avez de la doc, je suis preneur car internet est peu fourni et ma.literature de l apres guerre également très faible.
Merci d avance
Warnerzaz- Caporal-Chef
Re: T62 ou et aux couleurs de qui
Justement sur internet ya pas mal de T62 Russes, Egyptiens et Syriens mais pas beaucoup d'Angolais, de Lybien et d'Éthiopien ...
Warnerzaz- Caporal-Chef