Question historique
5 participants
Page 1 sur 1
Question historique
Bonjour.
j'ai besoin d'aide des pros.
Afin de mettre en situation mon H-34 , y avait il des Jeep Willy's comme celle ci :
au VietNam durant le conflit. Car en cherchant j'ai vu qu'il y avait surtout des M151A1 mais pour en trouver une au 1/48 à un prix abordable............
Merci pour votre aide.
Jacques.
j'ai besoin d'aide des pros.
Afin de mettre en situation mon H-34 , y avait il des Jeep Willy's comme celle ci :
au VietNam durant le conflit. Car en cherchant j'ai vu qu'il y avait surtout des M151A1 mais pour en trouver une au 1/48 à un prix abordable............
Merci pour votre aide.
Jacques.
Re: Question historique
Je ne pense pas que des Willy's aient été encore en service à cette époque
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
EH non !!! déjà ils étaient en train de remplacer la M38 A1 (qui a fait la Corée ! arrêt de la production 1957) par la MUTT 151 en début de conflit elle même remplacée par la A2 en 1969 (qui mis fin aux gamelles mortelles de la 151 dues à sa suspension arrière).MnMs28 a écrit:, y avait il des Jeep Willy's...................au VietNam durant le conflit.
Jacques.
La seule chance de tomber sur une Willys (ou Ford) durant le Vietnam aurait été de tomber nez à nez avec une rescapée (que dis je, une miraculée) de la WW2 mais qui ne serait surement pas aux mains des forces US.
PP79- Capitaine
au Vietnam ces la M151 MUTT qui était utilisée en différente version
korn a dead- Commandant
Merci à tous pour votre aide . Je m'en doutais après avoir fait mes recherches mais bon , je souhaitais être sur....
J'ai réglé le souci , le H-34 sera mis en valeur sur un pont de porte avion. reste à trouver les bonnes couleurs pour ce pont ... .
J'ai réglé le souci , le H-34 sera mis en valeur sur un pont de porte avion. reste à trouver les bonnes couleurs pour ce pont ... .