It Happened Here - Panther II Night Hunter
+6
le_sottevillais
step D
fgeiu
Sgt Pepper
Pheeling
Gaishi
10 participants
Page 1 sur 1
It Happened Here - Panther II Night Hunter
Salutations,
Je reviens vers vous après quelques semaines de silence car je compte monter cette moto dans le cadre d'un projet un peu spécial dont l'inspiration est basée sur un film Anglais de 1964 It Happened Here
Sans rentrer trop dans les détails de la mise en scène une figurine de panzer commander WSS sera appuyé sur l'épave d'une Triumph.
L'objectif est de montrer que cette moto a appartenu à la police militaire du British Union of Fascists, soit apposer un écusson de cette faction sur chaque côté du réservoir.
Maintenant j'aimerai vos avis, conseils, pour réaliser cela de la manière la plus appropriée
Comment réaliser l'écusson?
Y a-t-il un moyen simple et efficace de créer des décalques ou quelque chose qui puisse convenir?
Comment voyez-vous le look global de cette moto? Sa couleur, finition?
Merci beaucoup pour votre aide précieuse!
A vous lire...
Je reviens vers vous après quelques semaines de silence car je compte monter cette moto dans le cadre d'un projet un peu spécial dont l'inspiration est basée sur un film Anglais de 1964 It Happened Here
Sans rentrer trop dans les détails de la mise en scène une figurine de panzer commander WSS sera appuyé sur l'épave d'une Triumph.
L'objectif est de montrer que cette moto a appartenu à la police militaire du British Union of Fascists, soit apposer un écusson de cette faction sur chaque côté du réservoir.
Maintenant j'aimerai vos avis, conseils, pour réaliser cela de la manière la plus appropriée
Comment réaliser l'écusson?
Y a-t-il un moyen simple et efficace de créer des décalques ou quelque chose qui puisse convenir?
Comment voyez-vous le look global de cette moto? Sa couleur, finition?
Merci beaucoup pour votre aide précieuse!
A vous lire...
Dernière édition par Gaishi le Mar 23 Oct 2018 - 10:10, édité 1 fois
Re: It Happened Here - Panther II Night Hunter
Lorsque j'aurais l'autorisation de révéler le sujet sur lequel j'ai travaillé j'ouvrirais certainement un billet dédicacé pour ne pas envahir celui-ci.Pheeling a écrit:Oh crap !, j'ai failli louper une de mes tortures préférées, une "made in Gaishi-land"
Superbe, sans surprise, c'est super inspirant !
Masterbox aussi fait qq vélos avec ce même ajout de PE. Et ça fait 2 ans que je me fais violence pour pas acheter un de ces quelques kits ... je suis resté faible ailleurs, mais ceux-là ne sont pas encore dans mon stock.
C'est vraiment top !, ça rend du tonnerre ! Bonne idée des poils, les cheveux aussi doivent bien aller, sûrement plus solides que certains fils de cuivre de même épaisseur ...
Pour les idées, je n'en ai pas encore, car ta saynète induit déjà bcp de choix déjà faits. Je vais suivre le billet !
En fait cette moto est un des derniers éléments nécessaires à la réalisation de la saynète.
Progrès sur la saynète "what if" sur laquelle je suis occupé
Triumph à la sauce Gaishi
Glurps, c'est trop beau
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
J'ai déplacé ce sujet dans la rubrique "What if ?" afin de ne pas polluer le montage de la Triumph de Laurent. Gaishi, je te laisse renommer le titre à ta guise.
https://www.small-tracks.org/t15070p25-triumph-3hw-motorcycle-w-british-mp-set-bronco-1-35
https://www.small-tracks.org/t15070p25-triumph-3hw-motorcycle-w-british-mp-set-bronco-1-35
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
bien jolie cette Triumph
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Une peinture toujours aussi belle !!!
le_sottevillais- Capitaine
Sgt Pepper a écrit:Glurps, c'est trop beau
Done!fgeiu a écrit:J'ai déplacé ce sujet dans la rubrique "What if ?" afin de ne pas polluer le montage de la Triumph de Laurent. Gaishi, je te laisse renommer le titre à ta guise.
Pheeling a écrit:Bataille de Triumph : qui va triumpher ?
Bien merci!step D a écrit:bien jolie cette Triumph
Merci bcp! Ma visite au SMC et ce que j'y ai vu force l'humilité et à la fois motive à progresser! Qui sait, je pourrais peut-être présenter quelque chose l'année prochainele_sottevillais a écrit:Une peinture toujours aussi belle !!!
J'ai donc modifié le titre de ce billet transféré ici dans la section "what if".
Il sera donc question de la customisation d'un Panther II placé dans le contexte du film Anglais de 1963.
J'ajouterais des photos du kit dès que j'aurai l'autorisation de les diffuser
A suivre...
Il sera donc question de la customisation d'un Panther II placé dans le contexte du film Anglais de 1963.
J'ajouterais des photos du kit dès que j'aurai l'autorisation de les diffuser
A suivre...
Une très belle mise en peinture, mais tu nous y a habitué
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Merci beaucoup!Wallace101 a écrit:Une très belle mise en peinture, mais tu nous y a habitué
Voici quelques photos des figurines prises individuellement.
WSS NCO - Alpine miniatures n°35158
WSS Infantry Officer 44-45 - Alpine miniatures n°35254
WSS Panzer Officer 44-45 - Alpine miniatures n°35253
WSS Panther Officer - Alpine miniatures, Tête n°35205 sur le haut du corp n°35078 modifié
WSS Panther Driver - Alpine miniature, Tête n° 35043 sur le haut du corps n°35079
kurgan- Colonel
Du grand art, grand art, grand art, grand art, grand art, grand art, non je ne me répète pas ce mon doigt qui est resté collé au clavier
jcadeos- Commandant
MerciBulldog a écrit:Très belle peinture
Hier soir j'ai confectionné une mail box pour donner une petite touche de couleur à la saynète