Revell X-Wing Fighter 1/30 réf: 06690
+2
Lysander001
MnMs28
6 participants
Small Tracks 3.0 :: Les Small Délires :: Les challenges Espace, Science-Fiction :: Challenge 2017 - Les 40 ans de Star Wars
Page 1 sur 1
Revell X-Wing Fighter 1/30 réf: 06690
Coucou.
Je reviens doucement vers vous..........
Pas évident , mais j'ai fait beaucoup de collage et continué tout mes montages en cours , mais j'en ai commencé aussi un ou deux autres , dont celui ci.
C'est un easy kit , mais mon but est de le repeindre entièrement et de lui faire une belle patine.
Voici une petite revu de boite , avec quelques défauts sur le plastique , mais rien de méchant.
A plus
Je reviens doucement vers vous..........
Pas évident , mais j'ai fait beaucoup de collage et continué tout mes montages en cours , mais j'en ai commencé aussi un ou deux autres , dont celui ci.
C'est un easy kit , mais mon but est de le repeindre entièrement et de lui faire une belle patine.
Voici une petite revu de boite , avec quelques défauts sur le plastique , mais rien de méchant.
A plus
Dernière édition par MnMs28 le Mer 12 Avr 2017 - 5:09, édité 1 fois
Re: Revell X-Wing Fighter 1/30 réf: 06690
Ah oui, c'est pas mal du tout. Éclates-toi bien!!!
43cm, c'est quand même un bel engin.
Tu va pouvoir t'amuser avec la peinture
Tu va pouvoir t'amuser avec la peinture
Plus qu'un mois pour ce challenge !
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Comme nous tous... Je me suis mis quelques coups de pieds pour me remotiver sur les miens !!!
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
fgeiu a écrit:Comme nous tous... Je me suis mis quelques coups de pieds pour me remotiver sur les miens !!!
C'est ce que j'ai fait aussi , du coup je me suis remis sur un Die Cast d'un Silverado Chevrolet au 1/24 , avec décalques maisons , mais surtout , suite à une mauvaise manip de ma part , un pare brise mort ( d'où mon post sur les pare brises cassés....), du coup il sera transformé en "début" d'épave..... Et sera à CHARTRES si tout va bien......