Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 Kleines KETTENKRAD w/PUPPCHEN 1/35 de Dragon

2 Kleines KETTENKRAD w/PUPPCHEN 1/35 de Dragon Empty 2 Kleines KETTENKRAD w/PUPPCHEN 1/35 de Dragon

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 11:42

salut a tous
deja tous mes voeux de bonne annee 2010
donc le voici fini, dragon a fait une belle maquettes malgre quelques difficultes pour moi , les chenillles et le canon de trop petite pieces meme au 35 et tres fagile,
sinon un regal
place aux photos

2 Kleines KETTENKRAD w/PUPPCHEN 1/35 de Dragon 2_kleines_fini_01

2 Kleines KETTENKRAD w/PUPPCHEN 1/35 de Dragon 2_kleines_fini_02

2 Kleines KETTENKRAD w/PUPPCHEN 1/35 de Dragon 2_kleines_fini_03

2 Kleines KETTENKRAD w/PUPPCHEN 1/35 de Dragon 2_kleines_fini_04

2 Kleines KETTENKRAD w/PUPPCHEN 1/35 de Dragon L_ensemble

2 Kleines KETTENKRAD w/PUPPCHEN 1/35 de Dragon Le_canon

2 Kleines KETTENKRAD w/PUPPCHEN 1/35 de Dragon Les_deux

2 Kleines KETTENKRAD w/PUPPCHEN 1/35 de Dragon Son_canon

voila pour vous

artif-68

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

2 Kleines KETTENKRAD w/PUPPCHEN 1/35 de Dragon Empty Re: 2 Kleines KETTENKRAD w/PUPPCHEN 1/35 de Dragon

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 11:58

Très joli et tout en finesse !
J'ai une petite remarque cependant : les roues du pupchen sont entièrement en acier et il semble que sur les photos tu as peint des bandages caoutchoutés. C'est peut-être une mauvaise interprétation de tes photos de de ma part ! Quoiqu'il en soit, je peindrait juste la tranche des roues en couleur acier.
J'aime beaucoup le rendu de cette petite pièce anti-char.

2 Kleines KETTENKRAD w/PUPPCHEN 1/35 de Dragon 762808 donc ...

Invité
Invité

2 Kleines KETTENKRAD w/PUPPCHEN 1/35 de Dragon Empty Re: 2 Kleines KETTENKRAD w/PUPPCHEN 1/35 de Dragon

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 12:02

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6e/NSU_Kettenkrad_36PS_1944_1.JPG&imgrefurl=http://commons.wikimedia.org/wiki/File:NSU_Kettenkrad_36PS_1944_1.JPG&h=768&w=1024&sz=312&tbnid=QqnPK09qcZuycM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dkettenkrad&hl=fr&usg=__d6wIWKAfEkwNJoSOifQ3rMwITzM=&ei=YCc_S4iGMof74AaAnLmqCA&sa=X&oi=image_result&resnum=2&ct=image&ved=0CAsQ9QEwAQ

voir ici pour les bandages
pour moi il me semble qu'ils sont en caoutchouc

artif-68

Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 12:05

pour les roue du canon elle sont bien en caoutchouc

artif-68

Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 12:10

a voir peut-etre pas faux en acier mais ???
j'ai un doute

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.asphm.com/vehicules/88mm_raketenwerfer_43/88mm_raketenwerfer_43_01.jpg&imgrefurl=http://www.asphm.com/vehicules_de.html&usg=__uutDaxUSEHSd_afVf_hwgKABt98=&h=247&w=360&sz=25&hl=fr&start=39&um=1&tbnid=rJCfD6-CCpCXjM:&tbnh=83&tbnw=121&prev=/images%3Fq%3Dpuppchen%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D20%26um%3D1

artif-68

Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 12:39

Je faisais bien mention aux roues du canon, pas de la chemillette bien entendu. Selon mes sources ces routes étaient bien entièrement en acier mais peut-être quelqu'un a-t-il d'autres infos là-dessus ...

Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 12:54

acier ou caoutchouc !!!! peu importe , ça ne me choque pas et ton boulot sur ce sujet est superbe , bravo .

je constate aussi et avec plaisir , que tu as patiné ton modele ( j'aime pas les vehicules trop propre 2 Kleines KETTENKRAD w/PUPPCHEN 1/35 de Dragon 967836 )

Dom

Invité
Invité

Message par kurgan Sam 2 Jan 2010 - 13:43

super boulot,bravo!!! 2 Kleines KETTENKRAD w/PUPPCHEN 1/35 de Dragon 770329
pour le canon,je pense c est bien un bandage mais qui est juste sur le dessus de la roue.j ai le meme à monter mais je n ai pas encore été voir sur le net pour prendre des renseignements...
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 11:26

SALUT J aime beaucoup ! la patine bien car le risque c'est de faire une épave (je suis toujours surpri des mili trop rouillé trop déglingé) mais les alliés avaient des vehicules neufs les allemands les peignaient en hiver et au printemps

par exemple les véhicules allemands déglingé ont les voient vers la fin de la guerre en 45 quand il n'avait vraiment plus rien !

BREF BON DOSAGE 2 Kleines KETTENKRAD w/PUPPCHEN 1/35 de Dragon Icon_lol

par contre c'est une question ! la coupe de cheveux du gars ca fait pas un peu hipie non? ou c'est une photo d'époque ?

Invité
Invité

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 11:30

salut
pour la coupe de cheveux je crois que la il y a du travail a faire, mais tu est le premier a me faire la remarque : bien

artif-68

Invité
Invité