dio nachtjager terminé 1/35
5 participants
Small Tracks 3.0 :: Les Challenges, Montages Thématiques et Montages en Commun :: Montages thématiques :: Montages thématiques - ARCHIVES :: Berlin 1945
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: dio nachtjager terminé 1/35
je sais pas si il vous plaira mais au moins c est ce que j avais dans la tete et c est déjà bien de le concrétiser
la fin bientot...
la fin bientot...
kurgan- Colonel
j ai fait la peinture du dio en 30mn hier soir,ce n est pas pour aller vite,c est que c est plus facile pour moi d enchainer les teintes pour faire des fondus...
un peu de Revell mais surtout de la Pébéo en variant les dillutions dans un récipient et aussi direct sur le dio pour faire mes fondus
un peu de Revell mais surtout de la Pébéo en variant les dillutions dans un récipient et aussi direct sur le dio pour faire mes fondus
kurgan- Colonel
normalement du dio terminé demain
kurgan- Colonel
que deux photos pour le moment en attendant un jour avec du soleil...
kurgan- Colonel
bonjour kurgan, joli diorama.
ceci dit (mais c'est une question de gout), il n'y a pas assez de contraste entre les teintes des personnages et le mur; ils ne ressortent pas assez.
mais encore une fois c'est tout à fait perso, car le dio reste superbe.
ceci dit (mais c'est une question de gout), il n'y a pas assez de contraste entre les teintes des personnages et le mur; ils ne ressortent pas assez.
mais encore une fois c'est tout à fait perso, car le dio reste superbe.
Invité- Invité
régis!
c est vrai qu il n y a pas beaucoup de contraste car j ai voulu faire un dio poussiéreux et je suis bien placé pour savoir avec lea rénovation que la poussière nivèle les teintes
de plus je referais des photos car j ai fait avec une lumière vraiment mauvaise,ce qui n améliore pas la chose...
il suffit de voir les photos avec les persos tout seul et le dio seul aussi pour voir que les teintes ne sont pas présentes ici...
c est vrai qu il n y a pas beaucoup de contraste car j ai voulu faire un dio poussiéreux et je suis bien placé pour savoir avec lea rénovation que la poussière nivèle les teintes
de plus je referais des photos car j ai fait avec une lumière vraiment mauvaise,ce qui n améliore pas la chose...
il suffit de voir les photos avec les persos tout seul et le dio seul aussi pour voir que les teintes ne sont pas présentes ici...
kurgan- Colonel
Coté contraste, y en avait-il tant que ça dans une ville réduite en un tas de gravats, et des personnages vivant justement dans ces gravats ?
kurgan- Colonel
Alors, je vais me permettre une petite remarque, je trouve que les éléments rajoutés (poutre, table, casserolle) font tres, voir trop, propre au milieu du reste, il faudrait leurs coller un vieillissement pour les fondres dans l'ambiance, tu pourrais aussi rajouter le pied de table cassé, et quelques autres bricoles (petits bouts de bois, verre cassé, etc) pour finaliser ton dio.
Sinon, tres sympa ce dio, surtout les figurines tres bien réalisé, alors un petit poil de finition et ça sera
Allez Kurg, fait pèter la patine !!!
Laurent
Sinon, tres sympa ce dio, surtout les figurines tres bien réalisé, alors un petit poil de finition et ça sera
Allez Kurg, fait pèter la patine !!!
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
pourtant j ai bien empoussiéré les éléments...quand a rajouter des trucs...hum...je sais pas,je le trouve déjà pas mal rempli meme si tu parles de petites choses à rajouter...le pied de table j y avais pensé mais tout n est pas forcé de tenir sur 6m carré...
c est toujours le prob d un dio:trop grand faut remplir sinon ça 'fait vide' et petit on a tendance à vouloir tout y mettre...
c est toujours le prob d un dio:trop grand faut remplir sinon ça 'fait vide' et petit on a tendance à vouloir tout y mettre...
kurgan- Colonel
kurgan a écrit:pourtant j ai bien empoussiéré les éléments...quand a rajouter des trucs...hum...je sais pas,je le trouve déjà pas mal rempli meme si tu parles de petites choses à rajouter...le pied de table j y avais pensé mais tout n est pas forcé de tenir sur 6m carré...
Ba, là, je sais pas trop, je trouve que les éléments rajoutés, font justement trop rajouté, mais bon, difficile de juger à travers des photos
Tu as pris les photos au flash ?
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
non mais par temps super gris,ça donne de la luminosité(il y avait encore la neige) mais pas la bonne et toujours pas de soleil...
je ne dis pas que la table est empoussiérée à fond,plutot rayée/décollorée, mais la poutre oui
je ne dis pas que la table est empoussiérée à fond,plutot rayée/décollorée, mais la poutre oui
kurgan- Colonel
très sympa ton p'tit dio Kurg tes figurines sont très réussies
stéph
stéph
Invité- Invité
sympa le dio
je trouve juste la poutre un peut en trop je rajouterais plutôt une chaise ou un truc comme ça
a+
benja
je trouve juste la poutre un peut en trop je rajouterais plutôt une chaise ou un truc comme ça
a+
benja
Invité- Invité
Bon alors ma vision des choses
Alors comme j'étais sur place à ce moment là, je vois, je vois...
La poutre était moins grosse, le pied de la table était dessous, la table était bien amochée avec des impactes
La casserole était bosselée
il y avait pas terre une ou deux bouteilles vides ( depuis que j'ai vu un post de je ne sais plus qui, qui les fabrique avec de la cartouche de stylo bic effilé, je trouve cela trop chouette )
il y avait quelques briques au sol et des chiffons, oh pas trop, mais quel désastre que ces ruines
oufffff incroyable comme on voyage dans le temps, encore, encore
Alors comme j'étais sur place à ce moment là, je vois, je vois...
La poutre était moins grosse, le pied de la table était dessous, la table était bien amochée avec des impactes
La casserole était bosselée
il y avait pas terre une ou deux bouteilles vides ( depuis que j'ai vu un post de je ne sais plus qui, qui les fabrique avec de la cartouche de stylo bic effilé, je trouve cela trop chouette )
il y avait quelques briques au sol et des chiffons, oh pas trop, mais quel désastre que ces ruines
oufffff incroyable comme on voyage dans le temps, encore, encore
Invité- Invité
les gars!
des nouvelles photos car enfin du soleil et donc les vraies couleurs!
et voilà,on ferme la boite
des nouvelles photos car enfin du soleil et donc les vraies couleurs!
et voilà,on ferme la boite
kurgan- Colonel
Merci pour le 'quand meme'...
ben non!!!! je plaisante!!!
Nico!!
ben non!!!! je plaisante!!!
Nico!!
kurgan- Colonel
c est vrai qu il y a rien de telle que la lumière du jour ...
les couleurs rende beaucoup mieux
a+
Benja
les couleurs rende beaucoup mieux
a+
Benja
Invité- Invité
je le trouve tres bien ton dio ,j'aime bien l'ambiance
Dom
Dom
Invité- Invité
la gestuelle des persos s'intégre bien , c'est vivant
euh je ne suis pas pro comme chacun sait , ce n'est pas les ombres avec la lumière qui change le rendu du dio? pour cela que vous parlez de faire la photo à la lumière?
euh je ne suis pas pro comme chacun sait , ce n'est pas les ombres avec la lumière qui change le rendu du dio? pour cela que vous parlez de faire la photo à la lumière?
Invité- Invité
les gars!!
l exposition de la photo est du à la lumière,donc selon celle ci ça change les couleurs et le contraste...j ai résumé...
l exposition de la photo est du à la lumière,donc selon celle ci ça change les couleurs et le contraste...j ai résumé...
kurgan- Colonel
Hummmmm, sympa ta petite scenette, et comme j'aime toujours ajouter un petit quelque chose.... met un peu de poussière sur la table elle est bien trop propre
mais bravo quand même mon petit Kurg.
Claude.
mais bravo quand même mon petit Kurg.
Claude.
Invité- Invité
mon Big!!
kurgan- Colonel
désolé je croyais avoi vu la fin de ton dio et je m'aperçois que non impardonnable erreur " autant pour moi, revenez pour les crosses "
petite scene bien faite décor simple qui met en valeur les figurines et tu as dû bien t'amuser pour faire le camo liebermester
petite scene bien faite décor simple qui met en valeur les figurines et tu as dû bien t'amuser pour faire le camo liebermester
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5