SAUMUR 2016 - COMPTE RENDU
+37
korn a dead
corbaindallas
Flab42
PAPY GEGE
zeric
lutinfurieu
Fredoscop
bcykenoby
le_sottevillais
gedeon
marcelscott
Oioid
fgeiu
Sgt Pepper
Wallace101
track-teur
denis 94
razorback 90
firefly
mathn9
Lysander001
Zizoune
Arvernix
patross
Lostiznaos
jean-marie(huski)
kurgan
NC-900
7IVAN
hub
COUTEAU BRUNO
bibi36
gilles
step D
Flying Frog
dominique93
Rusty
41 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: SAUMUR 2016 - COMPTE RENDU
merci pour les photos et bravo aux médaillés
jean-marie(huski)- Lieutenant
je te renvoie le bouquin et les accessoires cette semaine via la filière habituelle ( go fast du 18 mai 2016) vers Lessines.
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
aux médaillés
pour les photos
et RENDEZ VOUS en 2017 (j ai déjà posé mon lundi lolll)
pour les photos
et RENDEZ VOUS en 2017 (j ai déjà posé mon lundi lolll)
dominique93- Capitaine
Ça donne vraiment envie d'y aller
Vous étiez combien du forum?
Vous étiez combien du forum?
gilles- Sous-Lieutenant
je dirais un quinzaine et quelques passages qui ne se sont pas "incrustés", je pense à Avernix qui est resté à causer de l'autre côté de la table sans boire un coup ou manger des cawouètes (mais je dois dire qu'il était en grande conversation)....
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
J'en profite pour vous remercier de votre accueil à l'expo, merci à vous
bcykenoby- 2e classe
J'ai fait une bonne affaire avec un kit de Fairey Firefly de 1° génération (encore merci) en plus j'ai eu quelques tuyaux de montage, pour ce qui est de boire un coup où de manger........ je sortais de table je n'allais pas remettre les couverts (je sais qu'il y en a qui l'on fait ................mais je ne cafterais pas même sous la torture ....... quoique .........)
Arvernix- Adjudant-Chef
Ma Photo :
à toi, j’espère que tu es bien rentré et que la place de stationnement de "rêve" t'a permis de charger rapidement. Tu connais le truc maintenant pour être près de la porte !!!!!bcykenoby a écrit:J'en profite pour vous remercier de votre accueil à l'expo, merci à vous
Zizoune- Sergent-Chef
Ma Photo : zizoune parce que je le vaux bien
Message de Michel (Mic) : rien de grave mais il a un peu présumé de ses forces... Repose -toi mon pote !!!
"Bonjour Chris
Je suis très touché que tu te sois inquiété de mon absence ; cela m'émeut encore et prouve que tout comme moi un tendre qui pense à ses amis même si ils sont lointains ( notre passion des autos nous réunit quand même !!)
Et c'est à cause d'un projet auto que je me suis loupé ou tout au moins que j'ai surestimé mon niveau d'endurance !!
En effet j'ai voulu enchaîner l'expo de Saumur à 17 jours passés en Angleterre à bosser sur le fameux projet qui a remplacé le Dio géant et qui d’ailleurs a pris corps avec une partie des sous recueillis (grâce à toi qui a autorisé cette vente et ton équipe qui m'a aidé à la gérer)
Donc je pensais que après le voyage depuis le haut de l’Angleterre , puis la traversée en bateau puis encore des bornes pour passer par Vannes pour charger les quelques boites que j'avais encore à exposer ainsi que des pièces au 1/43éme promise sur le fofo et bien non ; le tout additionné a fait que je me suis trouvé encore à vannes le samedi vers midi après des KM et une traversée en retard et avec juste le temps de dormir un peu et rejoindre le déjeuner de famille obligatoire qui se tient tous les dimanches de l'ascension et ou m'attendait du monde ( suis arrivé à 15 heures !!!)
Donc juste un raté car je croyais pouvoir tout enchaîner ( KM et fatigue!!) comme je le faisais chez Pescacrolo mais me suis aperçu que j'avais des veines de 70 ans !!!!!
J'ai pu cependant lire sur l'ordi de mes amis Anglais le beau cadeau que t'as fait ton fiston ; je souhaite un jour pouvoir t'avoir à coté de moi à l'occasion d'une séance à Croix quand le projet
que je monte en Angleterre sera fini ; si tu me réponds avec un Mail je pourrais ainsi t'envoyer plein de photos de ce que je construis et des photos du stand du constructeur de kit dont je suis à présent Agent Français amical !!!!
Suis honteux par rapport aux gars du forum de ne pas avoir prévenu mais sur la route je ne pouvais avoir de connexion PC et je n'ai pas de portable ( mes années pro m'en ont dégoutté)
Si tu veux bien excuse-moi auprès d'eux !!!"
"Bonjour Chris
Je suis très touché que tu te sois inquiété de mon absence ; cela m'émeut encore et prouve que tout comme moi un tendre qui pense à ses amis même si ils sont lointains ( notre passion des autos nous réunit quand même !!)
Et c'est à cause d'un projet auto que je me suis loupé ou tout au moins que j'ai surestimé mon niveau d'endurance !!
En effet j'ai voulu enchaîner l'expo de Saumur à 17 jours passés en Angleterre à bosser sur le fameux projet qui a remplacé le Dio géant et qui d’ailleurs a pris corps avec une partie des sous recueillis (grâce à toi qui a autorisé cette vente et ton équipe qui m'a aidé à la gérer)
Donc je pensais que après le voyage depuis le haut de l’Angleterre , puis la traversée en bateau puis encore des bornes pour passer par Vannes pour charger les quelques boites que j'avais encore à exposer ainsi que des pièces au 1/43éme promise sur le fofo et bien non ; le tout additionné a fait que je me suis trouvé encore à vannes le samedi vers midi après des KM et une traversée en retard et avec juste le temps de dormir un peu et rejoindre le déjeuner de famille obligatoire qui se tient tous les dimanches de l'ascension et ou m'attendait du monde ( suis arrivé à 15 heures !!!)
Donc juste un raté car je croyais pouvoir tout enchaîner ( KM et fatigue!!) comme je le faisais chez Pescacrolo mais me suis aperçu que j'avais des veines de 70 ans !!!!!
J'ai pu cependant lire sur l'ordi de mes amis Anglais le beau cadeau que t'as fait ton fiston ; je souhaite un jour pouvoir t'avoir à coté de moi à l'occasion d'une séance à Croix quand le projet
que je monte en Angleterre sera fini ; si tu me réponds avec un Mail je pourrais ainsi t'envoyer plein de photos de ce que je construis et des photos du stand du constructeur de kit dont je suis à présent Agent Français amical !!!!
Suis honteux par rapport aux gars du forum de ne pas avoir prévenu mais sur la route je ne pouvais avoir de connexion PC et je n'ai pas de portable ( mes années pro m'en ont dégoutté)
Si tu veux bien excuse-moi auprès d'eux !!!"
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Toujours pas de nouvelles de MIC?
NC-900- Caporal-Chef
Gillou, juste au-dessus de ton dernier message...
Bon mon message s'est croisé avec celui de Chris, ce qui est important c'est que Mic aille bien, qu'il se repose et nous revienne en pleine forme.
NC-900- Caporal-Chef
qqles photos du musée
denis 94- Capitaine
qqles photos en plus
denis 94- Capitaine
De très belle choses... Merci pour les photos
le_sottevillais- Capitaine
NC-900- Caporal-Chef
Zizoune a écrit:à toi, j’espère que tu es bien rentré et que la place de stationnement de "rêve" t'a permis de charger rapidement. Tu connais le truc maintenant pour être près de la porte !!!!!bcykenoby a écrit:J'en profite pour vous remercier de votre accueil à l'expo, merci à vous
Hello boys:)
Tu confonds zizoune, c'est à moi que tu as gardé la place de parking de rêve! ..
Merci à vous encore cette année de nous avoir accueilli )...
j'en ai abusé en exposant plus que de raison:)
Comme l'an passé, les casses croutes étaient vraiment top, avec des dégustations et des gouts que je connaissais pas... que ce soit en liquide ou en solide!! ))
Content d'avoir découvert de nouvelles têtes!! !)
Dommage que Gilles n'ai pas pu rester Dimanche... vivement l'an prochain! (et cette fois ci, je pose quelque chose dans la salle concours!!)
De mon côté j'ai été très tres raisonnable avec seulement 3 boites et quelques figurines/accessoires rapportés à la maison..
voici donc pour débuter quelques vidéos que j'ai fait, au détour des Dio impressionnant, j'ai pas filmé toutes les merveilles exposées, sinon j'y serais encore!!
et j'ai zappé de filmer les copains sur la table smalltracks.... vous y aurez droit l'an prochain!! promis!
Un petit tour devant ce que Cédric "bcykenoby" et moi même avons présenté
et voici une belle série de photos que j'ai pris au détour du WE
Désolé c'est mélangé; mais voici d'abord les photos qui concernent Smalltracks:)... (désolé Gilles, j'ai fait les photos dimanche...)
du côté de chez moi:
les smalltracks en discussion
le repas équilibré du samedi!) pareil, va falloir que je retienne tous les prénoms,
y avait trop de monde!!...
Je vous présente la salade de Riz de Cédric "Bcykenoby" !! ))...
Il vous dira qu'il s'est légérement trompé en prenant le saladier qui ne lui était pas destiné.... ))
En pleine vente de ses maquettes au 1/72e
Les réalisations de Cédric:
On reste chez les Small-tracks, avec de magnifiques réalisations!!!
et on passe dans la salle concours:)... j'ai pas tout pris tellement il y en avait ....
vous m'excuserez ceux qui ont présenté quelque chose et que je n'ai pas photographié
Et au gré de la visite dans les salles:)
du coté des WARPAINTS
et divers autres dio que j'ai photographié
Voila, c'est tout
Franchement, une tuerie cette expo!!!...
Tiens pour les dernieres photos, le casse croute de dimanche!! )
voila, cette fois c'est tout:))
Bonne journée les amis:)
Fredoscop- Caporal
Ma Photo :
Merci à tous pour ces superbes reportages et l'ambiance super chaleureuse à la table ST, à vivre et à revivre; à tel point que je pense réaliser un truc spécial pour l'année prochaine (si je ne dis pas de bêtises le sujet ce sera 14/18!? Dans ce cas j'ai de quoi ) , c'est pour dire...
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
a tous pour toutes ces belles photos,l'expo devait vraiment être au top,et ca fait plaisir de pouvoir mètre des tètes sur des pseudos ST était bien représenté avec toutes ces belles choses.
Chapeau a tous et encore merci de nous faire profiter de votre séjour maquetogastronomique a nous pauvres gents qui n'avons pas pu être la
lutinjaloux
Chapeau a tous et encore merci de nous faire profiter de votre séjour maquetogastronomique a nous pauvres gents qui n'avons pas pu être la
lutinjaloux
lutinfurieu- Caporal-Chef
Quel post passionnant.
Plein de super chose, et on a même un trombinoscope
Merci à vous
Plein de super chose, et on a même un trombinoscope
Merci à vous
Merci à vous tous, j'espère que l'année prochaine je pourrai être présent.
PAPY GEGE- Commandant
Merci pour toutes ces superbes photos
gedeon- Sous-Lieutenant
Encore un bon week-end, je ne regrette pas d'avoir finalement fait le déplacement, même si le retour c'est un peu terminé en eau de boudin, ma voiture décidant au dernier péage de me faire le coup de la panne, plus d'hydraulique, donc plus d'embrayage .............
Mise à part cela, content d'avoir revu plein de gens connus et d'avoir put en découvrir de nouveaux, une belle expérience que je ne saurais trop vous conseiller, car le virtuelle c'est bien, mais le réel, c'est encore bien mieux
Content de voir que pour MIC, c'est seulement un problème d'emploie du temps, alors on lui dit "à l'année prochaine"
Mise à part cela, content d'avoir revu plein de gens connus et d'avoir put en découvrir de nouveaux, une belle expérience que je ne saurais trop vous conseiller, car le virtuelle c'est bien, mais le réel, c'est encore bien mieux
Content de voir que pour MIC, c'est seulement un problème d'emploie du temps, alors on lui dit "à l'année prochaine"
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Je verrai tout ça quand j'aurai à nouveau internet, un jour... Ici sfr est dans le sac depuis la semaine dernière, vendredi exactement, et ces crétins ne savent pas donner de date de rétablissement. Par contre ils ont su augmenter leurs factures de 2 euros pour un service presse dont je me contrefout !!!!
J'ai trouvé que côté maquette le niveau était quand même très élevé, ça motive ! Les deux dios géant du maquettiste italien sont d'une beauté inouïe, Fred a et les autres ont pris en photo ce qu'il y avait de plus beau donc je n'en remets pas une couche.
Dernier point : si je reviens l'année prochaine, je remmène la cafetière
J'ai trouvé que côté maquette le niveau était quand même très élevé, ça motive ! Les deux dios géant du maquettiste italien sont d'une beauté inouïe, Fred a et les autres ont pris en photo ce qu'il y avait de plus beau donc je n'en remets pas une couche.
Dernier point : si je reviens l'année prochaine, je remmène la cafetière
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Encore merci pour toutes ces photos et vidéos.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5