Sherman 1/72 ESCI
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Galerie Matériels US
Page 1 sur 1
Sherman 1/72 ESCI
Salut à tous!
J'ai retrouvé quelques maquettes ....dans mon grenier.......
Voila un Sherman de chez Esci, mais je ne sais vraiment pas dire quel modèle c'est....je vous laisse trouver la version, vu que j'ai completement laissé tomber la periode WW2. Ce qui m'avait étonné sur ce modèle, c'est le moteur d'avion en étoile.
A noter que les kits Esci étaiaient bien complets, puisque ce moteur , ainsi que le plancher du blindé étaient fournis.
Place aux photos.
Et voici!
@+
Det
J'ai retrouvé quelques maquettes ....dans mon grenier.......
Voila un Sherman de chez Esci, mais je ne sais vraiment pas dire quel modèle c'est....je vous laisse trouver la version, vu que j'ai completement laissé tomber la periode WW2. Ce qui m'avait étonné sur ce modèle, c'est le moteur d'avion en étoile.
A noter que les kits Esci étaiaient bien complets, puisque ce moteur , ainsi que le plancher du blindé étaient fournis.
Place aux photos.
Et voici!
@+
Det
det13140- Caporal
Ma Photo :
Re: Sherman 1/72 ESCI
et oui à l époque meme sur une maquette accessible au niveau prix,il y avait le moteur!
beau modèle et j aime beaucoup le dio!
beau modèle et j aime beaucoup le dio!
kurgan- Colonel
Alors Det, on oublie que "modèle fini = galerie", que je ne t'y reprenne pas, hein !!! .............
Bon, je suis bon Prince, déplacé
Pour le Sherman, ainsi que les premiers Honey (M4A3 si je dis pas de sotise) le moteur était un moteur d'avion à 9 cylindres, P&W 985, me semble-t-il, ce qui explique en partie la hauteur du chassis du Sherman.
Pour la désignation, de mémoire je sèche, à consulter dans la doc.
En tous mes cas un jolie petit modèles que tu nous a ressortie, MERCI !!!
Ce kit a été reboité par Italeri il y a quelques temps.
Laurent
Bon, je suis bon Prince, déplacé
Pour le Sherman, ainsi que les premiers Honey (M4A3 si je dis pas de sotise) le moteur était un moteur d'avion à 9 cylindres, P&W 985, me semble-t-il, ce qui explique en partie la hauteur du chassis du Sherman.
Pour la désignation, de mémoire je sèche, à consulter dans la doc.
En tous mes cas un jolie petit modèles que tu nous a ressortie, MERCI !!!
Ce kit a été reboité par Italeri il y a quelques temps.
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
sympa ce sherman , avec le moteur .....certainne marques feraient bien de s'inspirer de ce qui etait fait il y a quelques années ...
Dom
Dom
Invité- Invité