Aérographe
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Techniques de Peinture :: Aérographe
Page 1 sur 1
Aérographe
Comme j'ai été très sage cette Année le Père Noel m'a apporté un aerographe de marque HOBBY TOOLS,
quelqu'un connait-il cette marque,et pourrais-je avoir quelques explications sur le montage et le fonctionnement de cet engin...Je n'avais utilisé d'aérographe que très rarement,je travaille surtout avec des pinceaux. Merci d'avance
quelqu'un connait-il cette marque,et pourrais-je avoir quelques explications sur le montage et le fonctionnement de cet engin...Je n'avais utilisé d'aérographe que très rarement,je travaille surtout avec des pinceaux. Merci d'avance
SAPEUR 29- 2e classe
Re: Aérographe
Ben le montage il est comme tous les autres aérographes et normalement il t'arrive monté. Maintenant pour t'aider il faudrait que tu poses les questions qui te chagrinnent.
Tu peux mettre une photo et je peux essayer de te renseigner avec mes petites compétences.....et si tu me files ton adresse par MP je peux t'envoyer un petit livre sur l'utilisation et le montage démontage.....
Tu peux mettre une photo et je peux essayer de te renseigner avec mes petites compétences.....et si tu me files ton adresse par MP je peux t'envoyer un petit livre sur l'utilisation et le montage démontage.....
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Re: Aérographe
En fait j'ai trouvé sur le site OUPSMODEL le meme aérographe que le mien. Mais en fait
la marque est ARTESANIA LATINA ref:27098H . Cette marque est peut etre plus connue
que ce que j'avais cité auparavant. De toutes façons merci de votre aide.
SAPEUR 29- 2e classe
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Techniques de Peinture :: Aérographe
Page 1 sur 1