AMX-30 D "Centre Europe" [WSW 1/72]
4 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Les véhicules Français - Montages pas à pas
Page 1 sur 1
AMX-30 D "Centre Europe" [WSW 1/72]
Bonjour,
Voici un petit kit en résine de la marque Allemande "WSW" que je viens de retrouver dans l'état où je l'ai laissé il y a quelques années.
A l'époque j'avais égaré la coaxiale de 7.62 et j'avais donc laissé tombé son montage.
Recherchant un "lot de bord" dans mes p'tits "ADV mIni" pour mon VAB Sanitaire au 72e, j'ai finalement retrouvé par hasard dans la boite de la Peugoet P4 d'ADV Mini au 72e ma 7.62 manquante.
J'ai ouvert la boite du 30 D pour la remetttre à sa place et vue ce qu'il me reste à faire pour le terminer, et ben en avant....
J'en étais là:
Et la fameuse 7.62 que je viens juste de coller (en gris résine sur la photo), je vais maintenant le terminer, il ne reste plus grand chose s à faire:
Tout est assemblé à blanc pour les photos, il reste un peu de taf mais pas grands chose.
Marc
Voici un petit kit en résine de la marque Allemande "WSW" que je viens de retrouver dans l'état où je l'ai laissé il y a quelques années.
A l'époque j'avais égaré la coaxiale de 7.62 et j'avais donc laissé tombé son montage.
Recherchant un "lot de bord" dans mes p'tits "ADV mIni" pour mon VAB Sanitaire au 72e, j'ai finalement retrouvé par hasard dans la boite de la Peugoet P4 d'ADV Mini au 72e ma 7.62 manquante.
J'ai ouvert la boite du 30 D pour la remetttre à sa place et vue ce qu'il me reste à faire pour le terminer, et ben en avant....
J'en étais là:
Et la fameuse 7.62 que je viens juste de coller (en gris résine sur la photo), je vais maintenant le terminer, il ne reste plus grand chose s à faire:
Tout est assemblé à blanc pour les photos, il reste un peu de taf mais pas grands chose.
Marc
Re: AMX-30 D "Centre Europe" [WSW 1/72]
Bonsoir,
Quelques photos supplémentaire du 30-D.
Les chenilles sont maintenant en place et j'ai débuté la penture de la 7.62 en tourelleau.
Quelques vues de détails :
Voili voilà c'est tout pour le 30-D ce soir
Marc
Quelques photos supplémentaire du 30-D.
Les chenilles sont maintenant en place et j'ai débuté la penture de la 7.62 en tourelleau.
Quelques vues de détails :
Voili voilà c'est tout pour le 30-D ce soir
Marc
Bonsoir,
Passage du "Wash" AK Inréractive sur le blindé
Certes cela l'assombris légèrement, prochaine étape, le "brusher" sur les trois couleurs, histoire de éclaircir un tantinet avant la patine..
A vos commentaires
Marc
Passage du "Wash" AK Inréractive sur le blindé
Certes cela l'assombris légèrement, prochaine étape, le "brusher" sur les trois couleurs, histoire de éclaircir un tantinet avant la patine..
A vos commentaires
Marc
beau travail nocturne, il est vrai qu'il n' en fallait plus beaucoup pour terminer ce char.
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Le carpet monster a bien fait de relâcher sa proie... Ou tu as eu de la chance de retrouver sa cachette!
Yoyo.le.petaf- Capitaine
corbaindallas- Commandant