Merci aux modos
+6
Rusty
fgeiu
Flying Frog
marcelscott
Jerry Can
gilles
10 participants
Page 1 sur 1
Merci aux modos
Je n'ai pas pour habitude de passer de la pommade et je n'ai pas (toujours) la langue dans ma poche mais je saisi l'occasion pour dire un grand merci à nos modérateurs qui œuvrent chaque jour pour que ce forum soit toujours meilleur et pour qu'on s'y sente entre amis partageant la même passion. J'imagine bien que ce n'est pas facile de gérer un tel flux de messages quotidiens en plus d'une activité professionnelle.
Voilà c'est dit... Respect les gars et
Voilà c'est dit... Respect les gars et
gilles- Sous-Lieutenant
Re: Merci aux modos
Merci à toi Gilles.
Même si parfois, on semble moins actif du côté public, il n'en demeure pas moins que l'on continue d'être là, en coulisses. Et il est vrai que parfois, on y met davantage de temps que sur nos maquettes.
Content que l'ambiance vous plaise !
Même si parfois, on semble moins actif du côté public, il n'en demeure pas moins que l'on continue d'être là, en coulisses. Et il est vrai que parfois, on y met davantage de temps que sur nos maquettes.
Content que l'ambiance vous plaise !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
sur que l'ambiance n'est pas pareille partout.....j'en ai souvent la preuve, si le pays tournait comme ce forum.....
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Merci pour ce message sympa. Oui le forum a beaucoup de chance d'avoir une telle équipe (je ne parle évidemment pas de moi mais de tous les aides de camps qui se défoncent pour le bien commun).
Gilles si tu permet je vais compléter ton message "J'imagine bien que ce n'est pas facile de gérer un tel flux de messages quotidiens en plus d'une activité professionnelle et d'une vie familiale et sociale..."
On peut s'en rendre encore plus compte en ce moment, alors qu'un membre de l'équipe traverse un drame familial...
Gilles si tu permet je vais compléter ton message "J'imagine bien que ce n'est pas facile de gérer un tel flux de messages quotidiens en plus d'une activité professionnelle et d'une vie familiale et sociale..."
On peut s'en rendre encore plus compte en ce moment, alors qu'un membre de l'équipe traverse un drame familial...
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
gilles- Sous-Lieutenant
Gilles,
j'avais loupé ton message car j'étais dans l'avion au moment où tu le rédigeais et je ne l'avais pas vu depuis.
Merci donc pour ce témoignage que nous apprécions à sa juste valeur.
Je pense que tu as tout-à-fait saisi l'état d'esprit qui est celui de l'équipe. Même si on peut parfois donner l'impression d'être pénibles, tatillons ou empêcheurs de tourner en rond, nous avons toujours en tête le bien commun.
Parfois, nos actions ou nos réactions peuvent paraître excessives, mais la gestion d'une communauté de 450 membres implique de prendre des décisions immédiates afin d'éviter qu'un simple feu de broussaille ne se transforme soudain en incendie de forêt incontrôlable...
Préserver cet oasis de convivialité et de bonne humeur n'est pas toujours chose facile et on ne peut pas plaire à tout le monde. C'est le prix à payer pour avoir un forum de qualité.
Je trouve que les membres de Small-Tracks, dans leur immense majorité, ont fait de cet endroit un exemple d'entraide et ont pour beaucoup développé des liens qui s'étendent bien au-delà de la sphère internet.
On assiste régulièrement à de beaux élans de solidarité. Ca réchauffe le coeur dans cette société de plus en plus individualiste !
J'aime ce forum, je crois que ce n'est un secret pour personne, et ça fait du bien d'avoir des petits messages d'encouragement comme le tien !
j'avais loupé ton message car j'étais dans l'avion au moment où tu le rédigeais et je ne l'avais pas vu depuis.
Merci donc pour ce témoignage que nous apprécions à sa juste valeur.
Je pense que tu as tout-à-fait saisi l'état d'esprit qui est celui de l'équipe. Même si on peut parfois donner l'impression d'être pénibles, tatillons ou empêcheurs de tourner en rond, nous avons toujours en tête le bien commun.
Parfois, nos actions ou nos réactions peuvent paraître excessives, mais la gestion d'une communauté de 450 membres implique de prendre des décisions immédiates afin d'éviter qu'un simple feu de broussaille ne se transforme soudain en incendie de forêt incontrôlable...
Préserver cet oasis de convivialité et de bonne humeur n'est pas toujours chose facile et on ne peut pas plaire à tout le monde. C'est le prix à payer pour avoir un forum de qualité.
Je trouve que les membres de Small-Tracks, dans leur immense majorité, ont fait de cet endroit un exemple d'entraide et ont pour beaucoup développé des liens qui s'étendent bien au-delà de la sphère internet.
On assiste régulièrement à de beaux élans de solidarité. Ca réchauffe le coeur dans cette société de plus en plus individualiste !
J'aime ce forum, je crois que ce n'est un secret pour personne, et ça fait du bien d'avoir des petits messages d'encouragement comme le tien !
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Ca fait plaisir ton message, Gilles.
On parle toujours des trains en retard et jamais ceux à l'heure, alors un grand merci.
Et d'une façon plus générale, merci à tous les membres qui font vivre ce fofo.
On parle toujours des trains en retard et jamais ceux à l'heure, alors un grand merci.
Et d'une façon plus générale, merci à tous les membres qui font vivre ce fofo.
c est vrai qu il faut aussi relever et saluer les beaux messages!
Merci Gilles pour celui-ci!!
Merci Gilles pour celui-ci!!
kurgan- Colonel
tu as raison pour leur travail ,alors
dominique93- Capitaine
moi je trouve aussi que le staff est super, surtout le petit dernier
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
attend de le voir travailler un peu
dominique93- Capitaine
Il est vrai quand ne remercie pas assez souvent les modos, malgré le super travail qu'il réalise. Donc un GRAND MERCI a tous nos modos.
mathn9- Capitaine
Gilles
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."