'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois
+8
la quincaille
charlymic3
Jerry Can
Ludtz
soixante17
Warnerzaz
Yoyo.le.petaf
EricMorati
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois
Wallace101 a écrit:"Mossieu Morati, je tiens à le préciser, se promène régulièrement avec un coffre de Clio plein de WarHammer 40k "
Intéressant C'est quoi son numéro d'immatriculation???
2A ou 2B à la fin....
tu peux tenter de braquer la bagnole d'un corse tu sais, même en métropole..
mais il ne faut pas le faire
la quincaille- Capitaine
\"Ludtz a écrit:Jerry Can a écrit:Haaaa Merci pour ces explications.
Je me disais bien que l'on nageait dans les eaux des Inside jokes.
Une tradition bien amusante en tout cas !
Gaffe les colis traversent très facilement la mare de nos jours... Evidemment, tu vas échapper aux charges de type "chimiques" (saucifflards, charcute, fromages qui puent et autres liquides), mais les maquettes, elles, passent très bien les contrôles douaniers ! Après faut assumer et aimer les Bilek, HiPM, Tom, Mirage, et autres marques douteuses, ou, comme notre ami du Septante-17, être complétement fondu de la marine chinoise moderne
Mossieu Morati, je tiens à le préciser, se promène régulièrement avec un coffre de Clio plein de WarHammer 40k Quant à moi, j'ai quelques copines sympas entre Beauport et Charlesbourg qui seraient ravis de faire transiter des paquets, si d'aventure tu voulais implanter la tradition outre atlantique
Enfin, ouais, il y a presque 10 ans de vécu pour ma part avec Eric, Yoyo, Tophe, Le Jambon et les autres, des nuits mémorables dans des chambres 15 pendant les comémos de Normandie, un partage de camping-car avec Zéric, la Quincaille et El Jamòn, plus des apéros que tu commence le vendredi soir et que tu termine le dimanche midi, bref que du bonheur
par Jerry Can le Ven 18 Déc - 6:35
Que de bonnes rigolades !!Ludtz a écrit:Jerry Can a écrit:Haaaa Merci pour ces explications.
Gaffe les colis traversent très facilement la mare de nos jours... Evidemment, tu vas échapper aux charges de type "chimiques" (saucifflards, charcute, fromages qui puent et autres liquides), mais les maquettes, elles, passent très bien les contrôles douaniers ! Après faut assumer et aimer les Bilek, HiPM, Tom, Mirage, et autres marques douteuses, ou, comme notre ami du Septante-17, être complétement fondu de la marine chinoise moderne
Mossieu Morati, je tiens à le préciser, se promène régulièrement avec un coffre de Clio plein de WarHammer 40k Quant à moi, j'ai quelques copines sympas entre Beauport et Charlesbourg qui seraient ravis de faire transiter des paquets, si d'aventure tu voulais implanter la tradition outre atlantique
Enfin, ouais, il y a presque 10 ans de vécu pour ma part avec Eric, Yoyo, Tophe, Le Jambon et les autres, des nuits mémorables dans des chambres 15 pendant les comémos de Normandie, un partage de camping-car avec Zéric, la Quincaille et El Jamòn, plus des apéros que tu commence le vendredi soir et que tu termine le dimanche midi, bref que du bonheur
"Houuu, j'ai peur !!! "
Tu as raison d'avoir peur !
Invité- Invité
marcelscott a écrit:bon, encore une fois pour mon petit lapin corse, mon adresse est de notoriété publique....
tu vas voir sur le post " une carte de Noel pour Tonry" .....et il suffit de lire .
Après, je suis pas Chirac mais si tu veux m'envoyer des conneries, envoie plutôt de la corona au lieu de laver ta bagnole avec....
Et pi d'abord, on lave pas sa caisse en hiver, on fait des tranchées....
Je n'ai pas explucher tout le forum..
Je pensais qu'une bonne ame..
Enfin.. les traditions se perdent..
La corona c'est bon qu'a cela.. cela mousse un max..!!
Eh ouais j'ai osé donner mon adresse a monsieur eric!!!
Tu ne sera pas deçu...
Choqué sur...
Mais pas deçu..
Ety puis pour ta tendre c'est de ma faute alors..!!
Eh ouais j'ai osé donner mon adresse a monsieur eric!!!
Tu déménage la semaine prochaine, c'est ça ? Et si c'est pas ça, ils ont des chambres magnifiques à Ste Anne, tout confort, lumineuses, le top !
Pas de problèmes..
Mon fiston va préparer sa chambre...entre 2 soudures de barreaux..!!
Lui faire un nid douillet..!!
Les amis c'est sacré..!!
Haaaa Merci pour ces explications.
Et encore... quand tu arrivais le vendredi soir fallait rattraper les copains qui etaient la a midi a l'apero..
Cela etait comment dire..parfois.. rock n roll..!!
Une des raisons pour lesquels j'aime nos cousins de 'l'aut'e coté de la grande mare..Jerry Can a écrit:Houuu, j'ai peur !!!
C'est qu'ils sont joueur et ont beaucoup d'humour...
Je rigole bien au taf avec les gars de CBC-RC...!!!
Certains imbéciles ici ont démonté la nuit lors d'une comemo mes pares chocs et ont mis des maquettes et des figurines en résine...
elles y sont restées.. combien 2 ou 3 ans..
Je les ai récupéré que l'année dernière..
Alors..!!
J'vois pas pis que ca..!!
"Mossieu Morati, je tiens à le préciser, se promène régulièrement avec un coffre de Clio plein de WarHammer 40k "
2A ou 2B à la fin....
tu peux tenter de braquer la bagnole d'un corse tu sais, même en métropole..
mais il ne faut pas le faire
Je ne monte pas si au nord..
J’évite les marches de l'est..!!
par Jerry Can le Ven 18 Déc - 6:35"Houuu, j'ai peur !!! "
Que de bonnes rigolades !!
Tu as raison d'avoir peur !
Ben pourquoi..
Bon j'en ai fumé 2/3 la bas au pays de la bête a poil..(j'parle de Céline la..!!)
Mais a a part cela ils n'ont pas intégré depuis les US en 51 eme états..!!
Alors...
EricMorati- Lieutenant
Ma Photo : NO DALP.... LAKOTA TRIBE
Page 2 sur 2 • 1, 2