M2A1 Bradley
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Galerie Matériels US
Page 1 sur 1
M2A1 Bradley
Voici que je vous présente une première maquette, en faite, ce n'est pas vraiment ma première maquette, mais la première maquette de char au 1/35 depuis mon retour dans le monde du maquettisme, et s'était pour moi, une première avec l'aéro, pas facile de dompter cette bête la ! La maquette est celle de Tamiya, ce fut un montage sans problème, et surtout, fort agréable que je recommande à tous, j'y ai aussi ajouter la photodécoupe eduard, enfin, quelques pièces, j'étais pas encore habitué à sa, et je perdais patience par moment La figurine était dans la boîte ! Donc, quelques images...
Intérieur tout détaillé du fabriquant, génial...
J'espère que sa vous as plus, et à bientôt pour une autre maquette A+
Intérieur tout détaillé du fabriquant, génial...
J'espère que sa vous as plus, et à bientôt pour une autre maquette A+
Invité- Invité
Re: M2A1 Bradley
superbe réalisation!!!
juste un chtit bémol en ce qui concerne:les feux,phares et vitres de blindages...ya des bavures et il manque un mélange avec un verni ou un verni dessus etc
ça se voit plus car l ensemble est superbe et les photos en macro(je fais aussi... )ne pardonnent pas!!
juste un chtit bémol en ce qui concerne:les feux,phares et vitres de blindages...ya des bavures et il manque un mélange avec un verni ou un verni dessus etc
ça se voit plus car l ensemble est superbe et les photos en macro(je fais aussi... )ne pardonnent pas!!
kurgan- Colonel
Merci les gars Pour Kurgan, oui, je sais, mais j'ai le prétexte de pouvoir dire que s'était pour me refaire la main Et sa date déjà d'un bon moment !
Invité- Invité
aucun prob corsair! c était juste du détail et j avais noté la reprise!
kurgan- Colonel
Merci bragard,
c'est un fait, mais en réalité, c'est plus sombre, c'est le photographe amateur en moi qui est plutôt maladroit J'ai quelques petit clichés qui suivent qui reflètent mieux la couleur réel du modèle...Dsolé, je n'en ai pas d'avantages, et certaines sont un peu flou...
Voilou ! A+
c'est un fait, mais en réalité, c'est plus sombre, c'est le photographe amateur en moi qui est plutôt maladroit J'ai quelques petit clichés qui suivent qui reflètent mieux la couleur réel du modèle...Dsolé, je n'en ai pas d'avantages, et certaines sont un peu flou...
Voilou ! A+
Invité- Invité
Sujet déplacé. Sauf erreur de ma part, il m'a l'air fini, sa place est donc dans la galerie dédiée.
Que ma remarque amicale ne t'empêches pas de nous montrer d'autres réalisations.
JB
Que ma remarque amicale ne t'empêches pas de nous montrer d'autres réalisations.
JB
MargiJB- Major
t es en plein boulot JB! c est vrai que je devrais presque demander à etre casque bleu pour te soutenir!
kurgan- Colonel
le bradley nouveau est arrivé presque en mêmemt emps que le pere noel c'est peut etre son nouveau traineau
mais ou sont passés les rennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ou sont passés les rennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité