Questions
3 participants
Page 1 sur 1
Questions
Bonsoir à tous.
j'aurai souhaité savoir :
- si la section "Wings of Small Tracks " était ouverte à tous ou non. Cette question, car il y a quelques temps je n'avais pu laisser de commentaires sur un montage car pas assez productif, mais il semblerai que cela ai changé. Je débute le montage d'un Yak 3 destiné a accompagner le Truck GAZ MM en cours de peinture et pourquoi ne pas vous en faire profiter.
- si les challenges était ouvert à tous, j'entend "du peu actif sur le forum (mon cas) au super actif".
Merci d'avance pour vos réponses.
j'aurai souhaité savoir :
- si la section "Wings of Small Tracks " était ouverte à tous ou non. Cette question, car il y a quelques temps je n'avais pu laisser de commentaires sur un montage car pas assez productif, mais il semblerai que cela ai changé. Je débute le montage d'un Yak 3 destiné a accompagner le Truck GAZ MM en cours de peinture et pourquoi ne pas vous en faire profiter.
- si les challenges était ouvert à tous, j'entend "du peu actif sur le forum (mon cas) au super actif".
Merci d'avance pour vos réponses.
Invité- Invité
Re: Questions
je crois qu'il n'y a plus de problème parce que la section wings s' est "ouverte" à tous en même temps que s'est ouverte la section figs of small tracks, a ce moment je ne pouvais pas commenter les montages des avionneux ni leur dire mon admiration, je pense que ce problème est résolu mais un membre de l'équipe te confirmera ou infirmera le fait....
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Voilà, problème résolu ! Merci Rusty !
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
on n'a plus qu'a suivre ton yak alors.....est ce que ce n'était pas l'avion de l'escadrille mixte Normandie Niemen ????
marcelscott a écrit:on n'a plus qu'a suivre ton yak alors.....est ce que ce n'était pas l'avion de l'escadrille mixte Normandie Niemen ????
Oui ce sera un appareil du Normandie Niémen. Début en fin de semaine.
Invité- Invité
je trépigne, vivement vendredi......