Questions
3 participants
Page 1 sur 1
Questions
Bonsoir à tous.
j'aurai souhaité savoir :
- si la section "Wings of Small Tracks " était ouverte à tous ou non. Cette question, car il y a quelques temps je n'avais pu laisser de commentaires sur un montage car pas assez productif, mais il semblerai que cela ai changé. Je débute le montage d'un Yak 3 destiné a accompagner le Truck GAZ MM en cours de peinture et pourquoi ne pas vous en faire profiter.
- si les challenges était ouvert à tous, j'entend "du peu actif sur le forum (mon cas) au super actif".
Merci d'avance pour vos réponses.
j'aurai souhaité savoir :
- si la section "Wings of Small Tracks " était ouverte à tous ou non. Cette question, car il y a quelques temps je n'avais pu laisser de commentaires sur un montage car pas assez productif, mais il semblerai que cela ai changé. Je débute le montage d'un Yak 3 destiné a accompagner le Truck GAZ MM en cours de peinture et pourquoi ne pas vous en faire profiter.
- si les challenges était ouvert à tous, j'entend "du peu actif sur le forum (mon cas) au super actif".
Merci d'avance pour vos réponses.
Invité- Invité
Re: Questions
je crois qu'il n'y a plus de problème parce que la section wings s' est "ouverte" à tous en même temps que s'est ouverte la section figs of small tracks, a ce moment je ne pouvais pas commenter les montages des avionneux ni leur dire mon admiration, je pense que ce problème est résolu mais un membre de l'équipe te confirmera ou infirmera le fait....
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Voilà, problème résolu ! Merci Rusty !