Absence de quelques jours....
3 participants
Page 1 sur 1
Absence de quelques jours....
Mais rien de grave pour moi, mais j'ai un ami proche qui est en vacances dans mon village et qui a inopinément perdu un de ses frères.
Je remonte donc en Belgique avec lui pour les obsèques et du coup serai absent jusque samedi et dimanche.....donc pas de panique si vous ne lisez plus de commentaires foireux ou de blagues à deux balles......ça va pas durer....
De toutes façons je n'avais rien à poster d'important parce que mon aéro se met en sécurité ( je suppose à cause de la chaleur) donc préombrage au pinceau à la rentrée
Je remonte donc en Belgique avec lui pour les obsèques et du coup serai absent jusque samedi et dimanche.....donc pas de panique si vous ne lisez plus de commentaires foireux ou de blagues à deux balles......ça va pas durer....
De toutes façons je n'avais rien à poster d'important parce que mon aéro se met en sécurité ( je suppose à cause de la chaleur) donc préombrage au pinceau à la rentrée
marcelscott- Aide de Camp
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Re: Absence de quelques jours....
marcelscott a écrit:Je remonte donc en Belgique avec lui pour les obsèques
Evitez tout le Calaisis mais ausi le Dunkerquois ! Avec les marin de MyFerryLink qui se battent pour leurs emploi (encore une fois la France a mis le genou à terre devant les rosbeef bordel de merde !!!! :malade1: ) la région est sous blocus. Plus rien de circule sur aucune route, les camions sont stockés sur les autoroutes et les nationales. C'est comme ça depuis hier et pour un certain temps sans doute, ces pauvres gens n'ont pas grand chose à perdre. Impossible d'entrer ou sortir de Gravelines aujourd'hui...
et merde...marcelscott a écrit: et du coup serai absent jusque samedi et dimanche.....donc pas de panique si vous ne lisez plus de commentaires foireux ou de blagues à deux balles......ça va pas durer....
euh... du préombrage au pinceau c'est pas le top, tu devrais p'tet attendre des jours meilleurs...marcelscott a écrit:JDe toutes façons je n'avais rien à poster d'important parce que mon aéro se met en sécurité ( je suppose à cause de la chaleur) donc préombrage au pinceau à la rentrée
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."