v-150 commando + un rcws (live resin) + roues blast model au 1/35
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Les véhicules US - montages pas à pas
Page 1 sur 1
v-150 commando + un rcws (live resin) + roues blast model au 1/35
bonjour a vous voici le montage qui m'occupe a l'heure actuelle , certaine pièces tienne avec du patafix , c'est pourquoi elles peuvent être de travers place aux photos
alors Quesque qu'un rcws , c'est système d'arme teleoperer , un 12,7mm ainsi qu'un 40mm , avec une camera multifonction
et oui Lionel sur le wwll tu n'as pas tout ca
thierry
alors Quesque qu'un rcws , c'est système d'arme teleoperer , un 12,7mm ainsi qu'un 40mm , avec une camera multifonction
et oui Lionel sur le wwll tu n'as pas tout ca
thierry
Dernière édition par thierry33 le Mar 14 Avr 2015 - 8:50, édité 1 fois
thierry33- 2e classe
Re: v-150 commando + un rcws (live resin) + roues blast model au 1/35
Bonjour Thierry,
ce V-150 a l'air intéressant. Par contre, pourrais-tu STP compléter le titre de ton post en y indiquant la marque et l'échelle de ce kit ainsi que le fabricant du RCWS et des roues en résine ?
Ca facilitera les recherches ultérieures pour tout le monde et ça correspondra en même temps aux normes en vigueur sur Small Tracks.
Merci d'avance.
ce V-150 a l'air intéressant. Par contre, pourrais-tu STP compléter le titre de ton post en y indiquant la marque et l'échelle de ce kit ainsi que le fabricant du RCWS et des roues en résine ?
Ca facilitera les recherches ultérieures pour tout le monde et ça correspondra en même temps aux normes en vigueur sur Small Tracks.
Merci d'avance.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
voici la photos des kits utilisé , je ne monte que du 1/35
je fais comme ca car en ordi je suis nul , je ne vois pas comment refaire le texte , si cela ne convient pas effacer mon post , je le réfère
thierry
je fais comme ca car en ordi je suis nul , je ne vois pas comment refaire le texte , si cela ne convient pas effacer mon post , je le réfère
thierry
thierry33- 2e classe
Il te suffit de cliquer sur le bouton "Editer" sur la droite de l'écran en face de ta ligne de titre et là, tu peux effectuer les corrections du titre ou même du texte. Ensuite, tu cliques sur "envoyer" en bas de la fenêtre de texte.
Et voilà, ce n'est pas compliqué !
Et voilà, ce n'est pas compliqué !
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp