Aéro cassé ???
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Techniques de Peinture :: Aérographe
Page 1 sur 1
Aéro cassé ???
Depuis quelques temps, je trouvais mon aéro bruyant et poussif. J'ai donc décidé de le démonter complètement.
Et oh! surprise!!!
Et je suis sur qu'il n'est jamais tombé, l'écrou qui tenait la poignée je l'ai desserré à la main.
Je vais essayer de coller les éléments pour voir avec de l'araldite. En faisant attention de ne pas boucher les trous.
Et oh! surprise!!!
Et je suis sur qu'il n'est jamais tombé, l'écrou qui tenait la poignée je l'ai desserré à la main.
Je vais essayer de coller les éléments pour voir avec de l'araldite. En faisant attention de ne pas boucher les trous.
PAPY GEGE- Commandant
Re: Aéro cassé ???
il va surement falloir repasser par la "case Aéroservices"....là, je pense qu'il est complétement naze.
7IVAN- Sous-Lieutenant
Pour le moment, j'essaye de refaire le piston qui est commandé par la gâchette. Depuis le collage il est trop court. Sinon je serai tenter par un aéro Prince August A011.
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
PAPY GEGE- Commandant
http://www.aerographediscount.fr/aerographes-mld-products/53-aerographe-rm-216-set.html
Pourquoi ne pas racheter le même....comme cela tu as des pièces de rechange avec "le vieux".....
C'était mon idée à 2 balles du mardi matin....
Pourquoi ne pas racheter le même....comme cela tu as des pièces de rechange avec "le vieux".....
C'était mon idée à 2 balles du mardi matin....
7IVAN- Sous-Lieutenant
Oui pourquoi pas, en attendant j'ai refait le piston trop court avec une goupille et un clou sertie et collé.
Réussi à remonter l'ensemble et avoir de l'air sans perte. Mis sur les filetages le joint blanc de plomberie. Le seul problème, lorsque la poignée est en place cela ne marche plus J'ai donc avec de l'adhésif modifié le corps de l'aéro pour que celle ci ne bouge pas, et cela fonctionne
J'ai fait un essai avec un vieux pot de peinture, celà à l'air de fonctionner correctement
J'ai retrouvé dans un tiroir un pistolet TAMYIA de base que j'avais complètement oublié et jamais servi.
Quelqu'un connait il?
Faut il le démonter à 100% chaque fois y compris ce qui est dans la poignée.
Merci d'avance
Réussi à remonter l'ensemble et avoir de l'air sans perte. Mis sur les filetages le joint blanc de plomberie. Le seul problème, lorsque la poignée est en place cela ne marche plus J'ai donc avec de l'adhésif modifié le corps de l'aéro pour que celle ci ne bouge pas, et cela fonctionne
J'ai fait un essai avec un vieux pot de peinture, celà à l'air de fonctionner correctement
J'ai retrouvé dans un tiroir un pistolet TAMYIA de base que j'avais complètement oublié et jamais servi.
Quelqu'un connait il?
Faut il le démonter à 100% chaque fois y compris ce qui est dans la poignée.
Merci d'avance
PAPY GEGE- Commandant
En fin de compte, j'ai repris un aérographe RM 230. Il semble moins fragile et plus facile d'utilisation. Et surtout moins lourd, la position latérale de la cuve semble intéressante suivant le sujet peint. Plus qu'à le prendre en main.
PAPY GEGE- Commandant