USMC Guadalcanal 1942 (Life Minatures 1/10)
5 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Le matériel et les uniformes - Montages pas à pas
Page 1 sur 1
USMC Guadalcanal 1942 (Life Minatures 1/10)
Salut à tous,
j'ai voulu faire un break,entre les différents dios, le dio Berlin étant fini depuis quinze jours, je me suis lancé dans une nouvelle aventure, une figurine que j'avais et dont j'ai perdu le papier de présentation, tot de l'opération, je ne sais pas la marque ni le théâtre d'opération, Pacifique ou Vietnam, comme il a un fusil Sheffield, je penche plutôt vers le Pacifique quoique ??????????????? Pour la figurine ça doit être une Andréa ou Alpine.
Le visage:
huiles fines Van Gogh, terre de sienne, jaune de Naples , blanc titane , bleu pour les yeux.
Uniforme :uniquement aux Prince August ,palette humide et sèche-cheveux, peinture très diluée
Fusil: sous-couche noir pa, 1 couche bois beige, puis encre ombre brulée diluée, et encre acajou diluée, toujours pa, le canon, pâte métallique Agama lustrée
Les figurinistes dans la salle n'ont pas besoin de ricaner ,c'est une premiére pour moi:D:D:D:D:D:D:D
C'est vraiment agréable a faire mais pas facile
A+ les hommes
Arnaud:Chalut:
PS: c'est marrant il ressemble un peu à Charton Heston
j'ai voulu faire un break,entre les différents dios, le dio Berlin étant fini depuis quinze jours, je me suis lancé dans une nouvelle aventure, une figurine que j'avais et dont j'ai perdu le papier de présentation, tot de l'opération, je ne sais pas la marque ni le théâtre d'opération, Pacifique ou Vietnam, comme il a un fusil Sheffield, je penche plutôt vers le Pacifique quoique ??????????????? Pour la figurine ça doit être une Andréa ou Alpine.
Le visage:
huiles fines Van Gogh, terre de sienne, jaune de Naples , blanc titane , bleu pour les yeux.
Uniforme :uniquement aux Prince August ,palette humide et sèche-cheveux, peinture très diluée
Fusil: sous-couche noir pa, 1 couche bois beige, puis encre ombre brulée diluée, et encre acajou diluée, toujours pa, le canon, pâte métallique Agama lustrée
Les figurinistes dans la salle n'ont pas besoin de ricaner ,c'est une premiére pour moi:D:D:D:D:D:D:D
C'est vraiment agréable a faire mais pas facile
A+ les hommes
PS: c'est marrant il ressemble un peu à Charton Heston
Ma Photo :
Re: USMC Guadalcanal 1942 (Life Minatures 1/10)
Je vois qu'il y a de plus en plus de membres de ST qui se lancent dans la figurine et la peinture à l'huile. C'est bien !!!
Arnaud, tu pourrais nous donner l'échelle de ce buste ?
Arnaud, tu pourrais nous donner l'échelle de ce buste ?
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
dio
merci mon ami
ca ,ca doit etre du 1/10 comme la plupart des buste
Arnaud
ca ,ca doit etre du 1/10 comme la plupart des buste
Arnaud
Ma Photo :
Et j'en profite pour te dire que pour une première, c'est plutôt réussi !!!
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
dio
merci,y'a encore du boulot ,bon j'ai retrouvé c'est une life miniature ,et c'est un USMC Guadalcanal 1942 ouf
A+
A+
Ma Photo :
Eh beh pour une première waow! Joli!
J'ai édité le titre
J'ai édité le titre
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Félicitation Arnaud pour une première c'est une grande réussite
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier